Guilde Ekilibrium

Bienvenue sur le forum de la guilde Ekilibrium (Dragonica - serveur Vegas).
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Pensez à faire les quêtes de guilde, elles rapportent de l'XP pour vous et pour la guilde

Partagez | 
 

 Charte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maylli
Admin
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 40
Localisation : France - Bretagne

MessageSujet: Charte du forum   Lun 13 Sep - 10:47

Respect d’autrui:
Ce forum se veut un lieu d'échange entre membres de la guilde Ekilibrium et éventuellement des intervenants non-guildés. La courtoisie et le respect d’autrui doivent de ce fait être de rigueur : pour une demande de renseignements « Bonjour » et « Merci » sont les bienvenus et devraient être des automatismes. Tout message à caractère menaçant, diffamatoire, vulgaire, obscène ou sexuel est formellement interdit.

De plus, est proscrit toute forme de harcèlement envers les personnes. On parle de « harcèlement » lorsqu’un membre du forum ressent de l’embarras, de la honte ou de la gêne causée par un surplus d’attention non désirée de la part d’autres utilisateurs. Les attaques d’ordre personnel ou social, les attaques relatives aux orientations sexuelles, politiques, religieuses ainsi que les attaques se rapportant à un handicap quelconque sont strictement interdites et seront sévèrement sanctionnées. (Site gouvernemental français de dénonciation contre ces états de faits).


Données personnelles:
Pour des raisons de sécurité, il est interdit de donner des informations personnelles par le biais du forum. Ainsi, il est défendu de laisser apparaitre un numéro de téléphone, une adresse postale ou toute autre chose pouvant vous identifier sur le plan personnel.


Discussions à caractère politique ou religieux:
Il est dans l’intérêt de tous d’éviter au maximum les conflits. Les forums étant des lieux d’échange entre utilisateurs d’horizons différents (âge, religion, orientation politique, culture, nationalité, etc.), il est interdit de lancer des débats à caractère politique ou religieux.


Spam:
Afin de garantir la clarté du forum et par respect d’autrui, il interdit de poster à répétition le même message en réponse à un sujet. Il en va de même pour les messages indésirables ou autres publicités à but commercial, arrangements pyramidaux, parrainages et tout autre message avec un quelconque intérêt pécuniaire comme la revente d’objets ou de comptes de joueurs.


Clarté:
Merci de veiller à ce que les titres des sujets soient explicites et évitez autant que possible de faire du hors-sujet. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en langage dit « SMS » ou en phonétique et n’utilisez pas inutilement les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs, cela énerve et entraîne l’indifférence envers le message posté. Enfin, pensez à utiliser la fonction de prévisualisation pour vous relire et ainsi limiter les fautes d'orthographe.


En utilisant ce forum il est de votre responsabilité de comprendre, de respecter et d’agir en accord avec cette charte de comportement et toutes les règles qu’elle implique.
Il est dans notre plus grand intérêt que les règles citées dans cette charte soient en accord avec les lois en vigueur dans votre pays de résidence – autant au niveau des règles que de leur interprétation.
Si une clause de cette charte se révélait n’être ni applicable ni justifiée, elle serait alors traitée indépendamment du forum et de ses règles et ne remettrait nullement en cause la validité des autres clauses.


Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons de participer à de nombreux débats enjoués sur ce forum.


Maylli.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ekilibrium.guildealliance.com
 
Charte du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [OBLIGATOIRE]Charte du Forum
» La Congrégation de la Sainte Inquisition - Charte de l'Inqui
» Charte du Forum du Clan
» [Administration] Charte du forum.
» Charte du Forum et de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Ekilibrium :: La Mairie :: Code pénal-
Sauter vers: